La piste cyclable Berri fermée temporairement pour la Fierté gaie

Le festival Divers/Cité, la fête gaie de Montréal, débute ce lundi à Montréal et se poursuivra jusqu’au 31 juillet. Tout au long de la semaine, plusieurs activités sont organisées pour ceux et celles qui aiment s’amuser. Afin d’accueillir les infrastructures nécessaires à la présentation des différentes activités, la piste cyclable de la rue Berri sera fermée du 26 juillet au 2 août entre la rue Ontario et le boulevard René-Lévesque.

Encore une fois, un axe majeur cyclable est fermé à Montréal pour présenter un festival. En fait, toute cette portion de la rue Berri sera fermée, pas seulement la piste cyclable. Il aurait donc été très difficile de laisser la piste ouverte vu le nombre très élevé de piétons qu’accueillera le secteur. Les cyclistes auront été prévenus longtemps à l’avance puisque j’ai vu ces affiches pour la première fois il y a au moins une semaine.

Personnellement, après avoir quitté le parc La Fontaine, je vais descendre sur Amherst pour aller rejoindre la piste cyclable sur René-Lévesque.

Bon détour et bon festival!

Publicités

Un commentaire

  1. Je m’explique mal toutes ces fermeture de piste pour toute la journée quand en fait la plupart du temps le matin et la plupart de la journée il n’y a personne…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s