L’amie d’une victime d’un accident de vélo à Montréal demande votre aide

Cliquez sur l'image afin de visionner le segment de l'émission le Vrai négociateur.

J’ai reçu ce courriel jeudi en avant-midi et je voulais vous en faire part. Il m’a été envoyé par une amie de la victime d’un accident de vélo.

 

« Bonjour,

J’aimerais que vous fassiez circuler cette nouvelle si possible. Une amie à moi a été gravement blessée suite à un accident de vélo dans la nuit de vendredi à samedi dernier à l’angle des rues Christophe-Colomb et Saint-Grégoire. Nous savons qu’elle a été heurtée par un véhicule, mais ne savons pas qui a appelé les secours puisque ce fut un délit de fuite. Nous tentons d’éclaircir l’histoire. »

 

Vous avez peut-être entendu parler à TVA ou ailleurs au cours des derniers jours de l’accident dont a été victime cette cycliste la fin de semaine dernière à Montréal.

La mère de la cycliste a fait appel à TVA afin de tenter d’obtenir des informations supplémentaires parce qu’elle ne réussit pas à en obtenir d’Urgences-Santé ou de la police qui n’aurait pas rempli de rapport à propos de ce qui est arrivé à la cycliste. Cette dernière a été retrouvée inconsciente sur la piste cyclable. Elle a subi un sévère traumatisme crânien. Elle a été opérée d’urgence et son état est stable.
Le vélo de la jeune femme de 35 ans est brisé et aurait été heurté par l’arrière. Les trois fois où elle s’est réveillée, elle raconte qu’elle aurait été « snappée » selon cet article.
Si vous avez des informations à propos de cet accident, appelez INFO-CRIME au 514 393-1133.
Visionnez un segment du Vrai négociateur ici.
Advertisements

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s