1er juillet : pourquoi ne pas déménager à vélo?

Je vous parlais il y a quelques semaines de l’expérience très positive d’une amie qui a fait appel à Déménagement Myette, un service de déménagement à vélo, pour passer d’une adresse à l’autre.

1er juillet oblige, les médias s’emballent à propos du sujet de prédilection des Québécois, le déménagement. Je voulais juste dire que je suis bien content de voir que Déménagement Myette, une entreprise montréalaise écolo, fait beaucoup parler d’elle ces temps-ci. Il s’agit d’une très belle réalisation. Ils méritent le succès qu’ils obtiennent et l’attention des médias est pleinement méritée. De plus, en tant que cycliste utilitaire, je supporte à 100 % leurs activités et leur mission.

Je ne déménage pas cette année, mais je vais certainement considérer cette option lorsque ce sera le cas. Je vous propose en attendant de voir mon reportage en photos ou encore de consulter la section médias du site Internet de Déménagement Myette afin de voir de quelle façon les journalistes abordent le sujet. Les vidéos donnent également l’occasion de voir les déménageurs à l’oeuvre.

Lâchez pas!

(Regardez en bas, à droite!)

Laisser un commentaire

