Le Cyclo-nu de Montréal : départ ce samedi à 10 h

Météomédia annonce un ciel variable ce samedi matin et 17 degrés. Pas de pluie, donc pas d’excuse pour ne pas être de la partie pour le Cyclo-nu 2011 de Montréal. Pour ceux et celles qui aiment vivre nu ou qui veulent vivre une expérience hors de l’ordinaire, le Cyclo-nuvous permettra de rouler sans vêtements dans les rues de la métropole pour une heure dans le cadre de la journée mondiale du World Naked Bike Ride. Le tout sous protection policière.

Le rendez-vous

Le départ se fait au Parc Bellerive, au 2382 rue Notre-Dame Est, entre Poupart et Fullum, un peu à l’est de De Lorimier. Rendez-vous vers 9 h 30, car la police permet aux participants de se déshabiller 15 minutes avant le départ et de rester nus 15 minutes après la fin. Le trajet sera de De Maisonneuve vers l’ouest pour descendre par Christophe-Colomb vers le sud, puis revenir vers l’est par René-Lévesque pour une durée d’une heure en tout. Prendre note qu’aucune enseigne n’indique le nom du parc. Il est situé au sud de la rue Notre-Dame, en face de La Ronde. (Informations prises sur le site Activités et Amitiés naturistes au Québec.

Sur la page Facebook du Cyclo-nu de Montréal, 218 personnes ont confirmé leur participation, ce qui en ferait une édition particulièrement populaire. Quelques dizaines de personnes avaient pris part à l’événement l’année dernière.

Une petite annonce a même été publiée sur Kijiji où elle a été vue plus de 600 fois.

Tous les détails : Cyclo-nu Montréal.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s