En route vers la conférence vélo de Mikael Colville-Andersen

Je quitterai mon douillet chez-moi dans quelques minutes afin d’assister à la conférence que Mikael Colville-Andersen donne à la Grande bibliothèque cet avant-midi. J’espère qu’il y aura de la place parce que manquer cet événement pour un blogueur sur le vélo urbain serait impardonnable. Si j’arrive à me trouver un siège, je vous donnerai mes impressions à propos de cet événement dès que possible.

Mikael Colville-Andersen est l’homme derrière les blogues très connus et respectés du mouvement Cycle Chic et de Copenhagenize.com. Il prononcera une conférence intitulée Quatre façons de promouvoir le vélo urbain.

Génial!!!

2 commentaires

Laisser un commentaire

