Ce jeudi, c’est la Journée nationale du sport et de l’activité physique

À Montréal, on bouge! C’est le slogan de l’édition montréalaise de la Journée nationale du sport et de l’activité physique qui aura lieu ce jeudi 5 mai dans la métropole. Il s’agit en fait d’un événement organisé par le gouvernement du Québec à l’échelle provinciale et plusieurs municipalités ont décidé d’y participer.

À Montréal, plusieurs activités sont organisées. Le complexe sportif Claude-Robillard accueillera dans la journée plus de 600 jeunes qui prendront part à plusieurs activités sportives.

Le grand public est quant à lui invité à bouger de 8 h à 9 h pour une séance matinale de cardiovélo, puis de 18 h à 20 h pour faire l’essai de l’une des activités suivantes : conditionnement physique (Option santé), boxe, judo, haltérophilie, tennis de table, karaté traditionnel et musculation libre. Plusieurs arrondissements organisent également des activités. Visitez la page de la Journée sur le site Internet de la Ville de Montréal pour tous les détails, notamment à propos des concours!

J’y participerai puisque je travaille au projet, voilà ce qui explique cette mention spéciale sur ce blogue. Et tout est absolument gratuit!!!

Journée nationale du sport et de l’activité physique à Montréal sur Facebook

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s