Nouveau blogue vélo : Montréal Cycle Chic

Première mise à jour de Rouler à vélo depuis des mois! C’est trop long, j’en conviens. Si je reviens à l’écriture à propos du vélo aujourd’hui, c’est pour vous annoncer l’arrivée d’un nouveau blogue cycliste que j’ai très hâte de lire et surtout de voir!

 

Vélo Québec a dévoilé hier soir les activités de la Féria du vélo de Montréal. Parmi les nouvelles d’importance pour les cyclistes utilitaires, l’arrivée de Montréal dans le réseau des blogues dits Cycle Chic. Caroline Rodgers du blogue Journaliste à bicyclette, que j’ai eu le plaisir d’enfin rencontrer en personne hier, présente très bien le phénomène.

 

Le blogue Montréal Cycle Chic sera lancé le mercredi 1er juin 2011 alors que Mikael Colville-Andersen, instigateur du Cycle Chic et de Copenhagenize.com, donnera une conférence gratuite intitulée Four Goals for Promoting Urban Cycling à la Grande bibliothèque. L’entrée est libre, mais il n’y aura que 300 places!

 

Plus de détails sur la programmation de la Féria du vélo suivront!

4 commentaires

    1. Merci! Pour ma part je suis vraiment content de voir que d’autres comme vous ont continué. Il n’y aura jamais trop de blogues et de points de vue sur le vélo urbain à Montréal!

  1. Je suis ravie de voir que nous aurons enfin un Montréal Cycle Chic! Il était grand temps. J’espère pouvoir assister à la conférence de Mikael – souvent je suis en déplacement professionnel à ce moment-là, mais espérons que non.

    Et bonne continuation de rouleràvélo aussi. Enfin, j’ai hâte de retrouver le blogue de Caroline Rodgers.

    1. Au plaisir de se voir à la conférence si vous pouvez y assister. Et oui, vivement un blogue sur la mode et le vélo à Montréal. Souhaitons que cela serve d’inspiration à plusieurs!

Laisser un commentaire

