Une cycliste de 29 ans tuée par un camion à ordures à Montréal ce midi

Une cycliste de 29 ans est décédée ce midi après avoir été frappée par un camion à ordures au coin des rues Saint-Denis et Jean-Talon à Montréal, rapporte Cyberpresse. Le décès a été constaté sur place. Le camion circulait sur Jean-Talon en direction ouest. Le conducteur n’aurait pas vu la cycliste qui roulait à l’intersection.

Je ne sais pas ce qu’on veut dire exactement par là, « roulait à l’intersection » . J’espère que nous aurons plus de détails pour déterminer qui est responsable dans ce tragique accident et comment il aurait pu être évité. Les enquêteurs tentent de savoir ce qui s’est passé exactement.

Toutes mes condoléances à la famille de la victime et ses ami-es.

6 commentaires

  1. Ouf! Je passe là presque qu’à tout les jours et j’y suis probablement passé quelques instants avant cet accident… Vivement des plus d’axes cyclistes Nord-Sud sécuritaires et rapides (les feux sont atrocement désynchronisés pour les vélos sur la piste Nord-Sud Boyer/Christophe-Colomb/etc.).

  2. Dans les villes de Belgique, m’a-t-on dit, en cas d’accident, la règlementation routière rend le plus gros des deux (camion contre auto, auto contre vélo, vélo contre piéton) coupable à moins qu’il réussisse à démontrer la négligence de la victime. Parait que tout le monde conduit prudemment maintenant!

  3. ce qui est arrivé est un bête accident. la fille a tourner la rue, a perdu le controle et est tomber en dessous du camion qui roulait… rien naurait pu éviter cela, a moins que la fille ai rouler sur le trotoire… mes condoléance à la famille 😦

  4. Connait-on l’identité de la cycliste? On dit qu’elle habitait le coin. Moi aussi… J’aimerais savoir de qui il s’agit. Toutes mes condoléances à sa famille et à ses proches.

Laisser un commentaire

