Publicité : le casque à vélo parce que notre cerveau a la consistance d’un melon

Cliquez sur l'image pour voir la publicité sur le site de SuvaLiv.

Voici une publicité de l’assureur suisse SuvaLiv à propos du casque à vélo présentée dans le cadre d’une campagne en faveur du port du casque à vélo. Elle a été publiée sur le site de l’assureur en mars 2009. La vidéo fait penser à la publicité de ProHeml qui associait également le cerveau à de la nourriture.

Publicité trouvée sur le site Jeporte1casque.com.

L’assureur aime bien les publicités qui frappent l’imagination :

Cliquez sur l'image pour voir la publicité sur le site de SuvaLiv.

Publicités

2 commentaires

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s