Bixi roulera à Washington

Dès cet automne, la ville de Washington (District de Colombia), sa voisine, la ville d’Arlington en Virginie et le campus de la Washington State University accueilleront 1 100 vélos Bixi dans 114 stations. Une trentaine de vélos seront mis à la disposition des étudiants de l’université sur le campus.

« Alors que les villes se tournent de plus en plus vers des solutions durables et concrètes en matière de transport actif, je suis très heureux que BIXI poursuive sa lancée au niveau international et que deux nouvelles villes en adoptent le concept. Avec l’adhésion de Washington DC, d’Arlington et du campus de la Washington State University, les perspectives d’avenir de BIXI à l’échelle mondiale se révèlent des plus positives. Que Montréal innove et que d’autres villes s’inspirent de nos réalisations a de quoi nous rendre très fiers », a souligné le maire de Montréal Gérald Tremblay.

Publicités

4 commentaires

    1. C’est une photo qui est assez populaire sur mon blogue 😉 Disons qu’elle me dépanne quand je manque de photos de Bixi!

    1. Merci! Vous avez parfaitement raison. N’hésitez pas si vous en trouvez d’autres. J’espère que non, mais on ne sait jamais.

      Bonne journée!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s