Les cyclistes avancent à travers les flocons ce matin

Il fait froid et il neige ce matin à Montréal. Mon vélo prendra une petite pause puisque je suis fait en chocolat. Sa courte saison ayant débuté seulement hier, il aimerait bien se promener dans la journée, mais son propriétaire n’est pas très courageux! Je tiens à souligner la persévérance des cyclistes qui circuleront dans les rues de la métropole aujourd’hui. Les cyclistes qui roulent dans les rues l’hiver sont habitués à de telles conditions routières. Au moins les pistes cyclables sont ouvertes. Mais je crois qu’il y aura pas mal moins de gens qui se rendront au travail à vélo ce matin. Ça réglera le problème de la congestion des pistes cyclables aux heures de pointes pour une journée. Le retour du beau temps est heureusement prévu pour demain! Bonne journée!

6 commentaires

  1. J’avoue être, moi aussi, l’un des frileux qui ne s’est pas risqué à vélo ce matin! J’ai utilisé le transport en commun pour me rendre au travail. Je lèves mon chapeau à tout ceux et celles qui se sont risqué pour rouler à vélo ce matin! On voit le dévouement de ces personnes pour l’environnement et c’est vraiment touchant et inspirant!

    Nicolas
    équipe petitgestevert.ca

  2. La piste cyclable de Berri était très libre aujourd’hui. Heureusement car la visibilité était nulle. Il faut faire attention mais quand ça ne gèle pas au sol, c’est pas bien pire que de la pluie. Suffit d’avoir les bons vêtements. On remet la tuque en lycra et le manteau d’hiver, voilà!

  3. j’en fait tout l’hiver.
    Mais la, apres etre repasse sur mon vole ete, je n’ai pas eu le courage de me re-equiper.
    j’ai pris le TEC.

Laisser un commentaire

