Première annuelle de ReCyclo Nord-Sud

Cyclo Nord-Sud présentera le 18 avril prochain son premier événement festif où les cyclistes sont invités à venir vendre, acheter ou échanger des pièces ou des accessoires de vélos, sinon des vélos entiers. Le tout en buvant du café équitable offert gratuitement par Noula. Apportez votre tasse et le tour est joué. Que demander de plus pour démarrer votre saison de vélo avec ce qu’il vous faut et vous débarrasser de ce dont vous n’avez plus besoin?

Voici le texte publié sur le site de Cyclo Nord-Sud en lien avec l’événement :

– L’événement festif se tiendra le 18 avril 2010 uniquement, entre midi et 16 h, à l’entrepôt de Cyclo Nord-Sud situé au 7235 Saint-Urbain (coin Jean-Talon). Aucune autre date n’est prévue.

– Pas d’inscription à l’avance, tout le monde s’inscrit le jour même.

– On demande 10 $ aux vendeurs pour un espace de vente. L’accès sera possible dès 11 h afin de permettre aux vendeurs de s’installer, de voir les items des autres participants, etc.

– On demande 5 $ aux visiteurs pour participer à l’événement (acheter ou échanger).

– L’objectif de l’événement est d’offrir un espace aux cyclistes pour vendre, acheter, ou échanger des pièces et accessoires de vélo, des cadres ou même des vélos complets!

– Comme on veut donner la chance à tout le monde de vendre ses pièces, si un vendeur se présente avec une grande quantité de pièces à vendre, nous nous réservons le droit de charger des frais supplémentaires minimes (ex : 5 $ par vélo, paire de roue, ou cadre extra). On veut éviter que des gens avec beaucoup d’items prennent tout l’espace et empêchent les autres de participer.

– On est des passionnés de vélo, comme vous! Et comme vous, on déteste le vol de vélos! Quiconque tentera de vendre de l’équipement volé sera donc expulsé.

– Cyclo Nord-Sud n’est pas responsable de la qualité des pièces vendues ou achetées.

– Vous aurez accès à un stationnement de vélos sécurisé et gratuit (places limitées).

L’argent amassé permettra d’assurer les coûts de fonctionnement de l’événement. S’il y a des surplus, ils serviront à envoyer des vélos au Sud!

Informations : http://www.cyclonordsud.org ou

recyclonordsud@gmail.com

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s