Top 25 des BIXIclistes 2009

C’est ainsi que sont présentées les 25 personnes abonnées au service de vélo en libre-service montréalais Bixi les plus actives sur deux roues. Pour sa première année, plus de 10 000 personnes se sont abonnées à Bixi. Doublera-t-on la mise pour 2010? Un abonnement annuel sera remis comme prix de participation à l’un des BIXIclistes du top 25. La personne gagnante sera connue le 29 mars.

La première position est allée à Dany Paradis qui a effectué 853 déplacements, la deuxième à Fabrice V. et ses 694 déplacements et la troisième à Benoist Baptiste et ses 658 déplacements. Sur les 25 personnes que compte le palmarès, seulement trois femmes sont présentes. Mon premier réflexe a par ailleurs été de me dire que je devrais m’abonner cette année à Bixi et effectuer le plus de trajets possible pour me retrouver dans l’édition 2010 du top 25 de Bixi. Mais je sens que je vais avoir de la compétition cette année. Tous les BIXIclistes partagent également avec nous les raisons pour lesquelles ils et elles utilisent Bixi. Bonne lecture.

Laisser un commentaire

