Un pellete-in a lieu ce jeudi 10 h au pied du pont Jacques-Cartier à Longueuil

Le Collectif Vélo 365 demande à la Ville de Montréal l’ouverture et le déneigement de l’unique lien cyclable entre Longueuil et Montréal, soit sur le pont Jacques-Cartier, et ce 365 jours par année. Actuellement, le lien est fermé entre le 15 novembre et le 1er avril, une situation qui embête les nombreux cyclistes qui continuent de rouler malgré le temps froid.

Une action « directe, théâtrale, revendicatrice et médiatisée » est prévue au pied du pont Jacques-Cartier à Longueuil au coin des rues Lafayette et Saint-laurent dès 10 heures. Amenez votre pelle afin de faire disparaître toute cette belle neige qui bloque le passage aux cyclistes!

Plus de détails sur le blogue de Dumoulin Bicyclettes.

Advertisements

6 commentaires

  1. Bravo!
    Ça fait des années que les braves cyclistes 365 demandent l’ouverture du pont à l’année, et d’après ce que je comprends les « responsables » jouent au ping-pong: policiers (plusieurs corps), fonctionnaires fédéraux et municipaux, tout ces employés-à-vie se cachent derrière leurs petits paravents oh si commodes et précieux. Comme si les cyclistes allaient en profiter pour se précipiter en bas du pont! Voyons donc!! Le gros bon sens ne fait pas partie des pré-requis de la fonction publique? Par contre hey hey allez pas toucher aux petites habitudes des 100,00 pauvres crétins tarés hyper-polluants qui quotidiennement circulent en moyenne à 3km/h matin et soir sur le pont plus qu’engorgé! Non non non! 🙂 Ça c’est sacré, touche pas!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s