Se protéger, une discipline olympique

Le fabricant chinois de préservatifs Elasun a lancé une surprenante campagne de publicité à l’occasion des Jeux olympiques. Les images montrent des condoms qui remplacent certaines parties d’équipement sportif : des roues de vélo, un panier de basketball, une cible de tir à l’arc ou encore de l’eau de piscine. Un athlète est dessiné dans chaque image alors qu’il performe dans une discipline.

Le slogan en anglais n’est pas très réussi : « Sports make you health ». Les publicités s’adressent tant au grand public qu’aux athlètes. Plusieurs milliers de préservatifs ont été donnés aux participants des Jeux lors des dernières éditions.

Publicités

2 commentaires

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s