Vélo libre-service : votez dès le 8 août 2008

« J’ai oublié », « j’ai pas eu le temps », « j’ai déjà un vélo alors les prix ne m’intéressaient pas »… toutes les raisons sont bonnes pour ne pas avoir soumis ne serait-ce qu’une suggestion au concours Trouve mon nom ayant pour but de baptiser le futur système de vélo en libre-service de la métropole. Rassurez-vous, vous aurez une deuxième chance de participer au processus de sélection du nom officiel. Dès le 8 août, il vous sera permis de voter pour votre nom favori sur le site www.trouvemonnom.ca. Comme le suggèrent la Ville de Montréal et Stationnement de Montréal, « Attapez la vélomanie! »

Laisser un commentaire

