Vélo de luxe signé Gucci

La célèbre marque de mode et d’accessoires de luxe lance la collection « 8-8-2008 Limited Edition » à l’occasion des Jeux olympiques de Beijing. Composée de huit accessoires et imaginée par la directrice de la création de Gucci Frida Giannini, la collection comprend un vélo-de-ville-de-luxe rouge désir, nous apprend le site Weelz!


Des huit articles de la collection toutefois, seule la montre sera vendue en dehors de Hong Kong et de la Chine. La bicyclette devrait être vendue près de 2 200 euros (environ 3 500 $ CA). Il faudra donc faire pression sur la compagnie afin qu’elle permette aux riches de nos routes québécoises de rouler sur l’or cet été.

Chanel offre déjà un modèle de vélo de ville signé Karl Lagerfeld pour sa collection printemps/été 2008. Le joli bolide combine avec aisance style et fonctionnalités. Équipé de sacoches, d’un étui à pompe, d’une protection des chaînes en cuir matelassé, de pneus garantis increvables, de 8 vitesses, d’un phare à dynamo et d’un système antivol, le vélo de 16,5 kilos peut être le vôtre pour la modique somme de 8900 (un peu plus de 14 000 $ CA). Une aubaine pour rouler avec une allure si chic!

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s