22 randonnées pour soutenir la lutte contre la sclérose en plaques


Cyclistes du quotidien ou du dimanche, vous êtes invités à participer à l’une des 22 randonnées cyclistes organisées partout au Canada dans le cadre du Vélotour SP Rona. Ces événements de collecte de fonds se poursuivent jusqu’au mois de septembre et il est toujours temps de s’inscrire à l’une des escapades.

Les fonds recueillis sont remis à la Société canadienne de la sclérose en plaques, un organisme qui finance la recherche sur la SP et qui offre du soutien aux personnes atteintes de la maladie ainsi qu’à leurs familles.

Tous les Vélotours SP RONA comportent les mêmes éléments : repas et collations, hébergement pour les participants aux randonnées de deux jours, animation, équipes de soutien sur le parcours et cadeaux en échange des dons recueillis.

Vélo Québec Événements propose deux parcours : l’un dans la région de Québec les 16 et 17 août et l’autre dans la région de la Mauricie les 23 et 24 août.

En 2007, les 1 400 participants du Vélotour SP RONA ont réussi à amasser un montant de plus de 1 200 000 $. L’objectif de cette année est de 1 300 000 $.

Pour participer, commanditer un cycliste ou faire un don, cliquez ici.

Téléchargez le dépliant officiel ici (en PDF).

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s