L’amour n’a pas de… modèle

L’association cycliste Love Your Bike de Manchester au Royaume-Uni fait la promotion des avantages reliés à l’usage régulier du vélo pour les déplacements quotidiens en ville. Rouler à vélo apprécie le ton de sa campagne publicitaire et se demande quand verra-t-on, à Montréal, autant d’audace afin de promouvoir le cyclisme urbain?

Avertissement : cette vidéo comporte une scène de nudité.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s