Découvrez le vélo gâteau

27 10 2011

Vraiment, j’ai été super gâté lors de mon anniversaire célébré il y a un peu plus d’un mois. Mon amie Élise m’a offert un gâteau en forme de vélo. Les roues sont les gâteaux en tant que tel alors que le reste est entre-autres fait de crêpes et de crème fouettée. Je suis tombé à la renverse quand j’ai vu ce superbe hommage à mon amour de la bicyclette. En plus, il était délicieux.

Merci Élise!

Actions

Information

5 réponses

27 10 2011
Lucie

Wow! C’était vraiment sympa!

28 10 2011
coffee

Super beau le gateau et bonne fête en retard!

28 10 2011
lagatta à montréal

Les tuyaux crêpes, quelle bonne idée!

Bon anniversaire, et j’espère que tu as pris du mieux et pourras profiter des journées froides mais ensoleillés de cette semaine, et que tu as de bons gants et un couvre-chef bien chaud.

28 10 2011
Montrealize

LOL! Super idée!
Joyeux anniversaire!

28 10 2011
ade

Et bien en tant qu’artiste en pâtisserie…et oui je suis chef pâtissier…. l’idée m’avait déjà traversée l’esprit d’un faire un, j’attend juste l’heureux(se) élu(e) qui me le commandera…à défaut d’en recevoir un à mon anniversaire…chanceux…et oui c’est une bonne idée les crêpes pour les tubes ça fait vintage ;)

Laisser un commentaire

Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

Joignez-vous à 139 followers

